Tous les appareils achetés sur www.electro-choc.be disposent d'un droit légal de rétractation de 14 jours.

C'est à dire que vous pouvez nous retourner un article (dans son emballage d'origine, intact, accompagné des accessoires et notices d'emploi) sans aucune justification. Vous pourrez alors être intégralement remboursé.

Comment procéder?

Il vous suffit de nous retourner l'appareil dans son emballage d'origine, intact, accompagné des accessoires et notices d'emploi dans les conditions  suivantes. Tout produit qui aura été abîmé, porté, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé. 
Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, si vous avez bénéficier de la livraison gratuite et que vous désirez que nous procédions nous même à la reprise de l'électro, un forfait de 50€ vous sera demandé, si pas vous pouvez ramener vous même (ou faire livrer) l'appareil dans nos locaux. 

Tout retour devra être au préalable signale par email ou par téléphone au 065/36,24,36. Si le délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. 

Dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétraction, le consommateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l'échange du produit. 
Dans le cas d'un échange, la réexpédition se fera aux frais du consommateur

Nous agissons toujours dans l'optique de vous satisfaire un maximum, n'hésitez pas à prendre contact avec nous si vous avez d'autres questions.